Blog

Lutins farceurs : idées de bêtises

Les blagues des lutins farceurs (Elf on the Shelf en anglais – concept original) se font de plus en plus fréquentes dans l’hexagone. Voici quelques idées rigolotes que nous avons trouvé et dont certaines ont déjà été mises en scène sur les réseaux sociaux:

  • Papier toilette et “selle” : à l’aide du chocolat, créé un univers où les lutin salissent partout dans la chambre des enfants, avec des morceaux de papiers toilettes autour des lutins,
  • Calendrier de l’avant: qui a volé la case du jour ? Oops ! Les enfants retrouvent leurs lutins couvert de chocolat au niveau de leur bouche.
  • La gourmandise est un vilain défaut : ils n’ont pas laissé une miette du sachet de bonbon. Résultat : on les retrouve la tête dans le sachet et les fesses en l’air.
  • Mais où sont-ils : ce matin, les lutins sont introuvables ! Ces petits malins se sont en fait cachés dans le sapin de Noël en faisant tomber des boules des branches.
  • Dessine-moi un prout : les lutins laissent un message sur un post it à coté du lit des enfants en disant “si tu as une trace de feutre sur ton visage c’est que je t’ai pété dessus !” … dessinez sur le visage de vos enfants avec un feutre effaçable !

Partagez avec nous vos idées !

A lire aussi

Vous partez déjà ? 😞

Il y a encore pleins de produits et d'offres dont vous n'avez pas vu ... Vous voulez les voir ? Restons en contact pour connaitre nos nouveautés et nos futures offres ✍️

0
0
NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre superbe newsletter pour recevoir en avant-première nos nouveautés et promotions à venir !

*Pensez à verifier vos SPAM